Nos cadres d’actions

Ancrée sur l’ouverture, le dialogue mais aussi la rigueur et la fermeté, la constance de notre attitude explique la longévité de l’A.N.F.A.N.O.M.A. et en fait un interlocuteur incontournable. Ne cherchant jamais à plaire, n’hésitant pas à déplaire, nous nous efforçons inlassablement, sans agressivité mais avec une réelle conviction, de persuader et d’obtenir.

 L’Anfanoma et la politiqueLa règle de l’apolitisme posée par l’article 1er de nos statuts est strictement respectée au sein de l’association. « Ne pas faire de politique » ne signifie pas pour autant, cela va de soi, « Ne pas utiliser la politique, ne pas peser sur les leviers politiques » pour obtenir Justice et Réparation.

 Très simplement, nous appliquons la formule « Ni de droite, ni de gauche… Mais de face ».

Considérant nos Compatriotes comme des adultes, «  majeurs et vaccinés », nous nous gardons en toute occasion de donner quelque consigne de vote que ce soit, nous contentant d’informer Adhérents et Lecteurs du bilan des actions passées, de la teneur des engagements pris et ne laissons jamais passer une occasion d’interroger tous les candidats, sans exception, sur leurs intentions à l’égard des « Rapatriés » et de diffuser leur réponse… quand ils daignent y porter attention !

Publicités